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Se déguiser Soirée clé en main Partir en vacances Votre Chef Cuisinier Reporter PhotoServ’& Vous est fortement attaché à un strict respect de valeurs déontologiques dans le fonctionnement de ses activités. Un code de déontologie lie tous ses intervenants. Il a pour vocation première de protéger les clients de la société en promouvant des règles d’éthique exemplaires. Fournir une information claire et transparente au public : •Accueillir le client en assurant un accueil aimable, personnalisé et disposer d’un personnel courtois, compétent et qualifié capable de proposer au client une prestation adaptée. •Fournir une information complète et objective du (des) service(s) proposé(s). •Assurer le suivi et la prise en charge de toute demande en s’engageant à reprendre contact sous 24h (jour ouvré) avec toute personne ayant fait appel à la structure. Respecter le client : •Personnaliser l’accueil du client en aidant à l’expression du besoin par une bonne satisfaction de l’attente. •Informer le client sur le tarif de la prestation et les possibilités de réductions de coûts (déductions fiscales..). •Assurer la continuité de la prestation. •Respecter le client et sa vie privée, clause de confidentialité. Garantir une offre de service de qualité : •Vérifier annuellement la satisfaction des clients par questionnaire ou enquête au domicile. •Vérifier régulièrement l’adéquation entre la prestation fournie et les attentes du client. •Prendre en compte les réclamations et élaborer une procédure de traitements de celles-ci: personne référente, délais de traitement, vérification de l’adéquation de la réponse apportée. •Se mettre en conformité avec les normes reconnues par la profession et faire reconnaître la qualité développée par la structure. Garantir la professionnalisation des intervenants : •Participer au développement de l’emploi dans le secteur des services à la personne. •Elaborer une procédure de recrutement et évaluer au mieux les capacités et les compétences de la personne recrutée. •Présenter l’intervenant au client et expliquer à l’intervenant, pour chaque mission, la prestation à accomplir. •Permettre à l’intervenant de s’exprimer et de se sentir encadré. Prévoir des entretiens avec un encadrant. Merci pour votre confiance !
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